« Aux mille pétales » est un espace hors de toute démarche sectaire, religieuse, politique et raciale mais où le respect et la liberté des personnes sont les valeurs essentielles.

 

 

« Aux mille pétales » propose des prestations de qualité à une clientèle exigeante tout en respectant les principes fondamentaux basés sur le respect de l'autre : l’hygiène, la ponctualité, la discrétion, l'écoute, la confidentialité.

 

 

Les massages de « Aux mille pétales »  ne s’apparentent à aucune pratique médicale, ni paramédicale occidentale et n’ont aucun caractère érotique ou sexuel.

 

 

Les prestations proposées sont uniquement destinées à détendre les personnes. Aucun diagnostic médical, ni prescription ni médication ne sera effectué.

 

 

« Aux mille pétales » s’engage à :

 

·         Conseiller de ne pas interrompre ou modifier un traitement médical

·         Diriger sans délai vers un médecin toute personne se plaignant de symptômes anormaux

·         Travailler sous le sceau de la confidentialité

·         Être à l’écoute des difficultés personnelles, des besoins et des restrictions des personnes

 

 

Le terme “massage” est utilisé uniquement pour traduire les techniques étrangères en français. Réservé habituellement aux kinésithérapeutes, il est ici utilisé uniquement comme terme générique pour une meilleure compréhension du public.

 

* Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret N°60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996 il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques corporelles de bien-être, de soins de confort,  de  relaxation physique et de détente libératrice de stress.

 

 

 

Annulation / retard à votre rendez-vous :  

 

Informer « Aux mille pétales » au moins 24 heures à l'avance de votre annulation, permettra de combler non seulement ce créneau horaire mais aussi d’offrir un espace de détente à une autre personne qui en a besoin.